La perceuse Black & Decker BDCDC18KO-QW peut être utilisée pour la construction de meubles plats, de photos suspendues, d’étagères, de rails de rideaux et de stores. Percer sans effort des trous allant jusqu’à 25 millimètres en bois, ou 10 millimètres en maçonnerie métallique, aluminium ou souple avec cette perceuse Black & Decker BDCDC18KO-QW. Ceci est suffisant pour les travaux de forage les plus courants dans et autour de la maison. Vous pouvez également utiliser la perceuse sans fil de 18 volts pour toutes sortes d’emplois de vissage grâce au couple de 30Nm. Il a un embrayage de 10 positions de sorte que la vitesse variable assurer un contrôle optimal pour le forage dans le bois, le métal, le plastique et toutes les tâches de visdriving. Vous pouvez stocker soigneusement le BDCDC18KO-QW, les batteries et les chargeurs dans le boîtier inclus.

Il a une poignée souple antidérapante pour un confort supplémentaire et un projecteur LED pour éclairer les zones de travail sombres de sorte que vous aurez toujours une vue claire de tout cela. Utilise un système de batterie à ressort pour un changement de batterie rapide et simple tout en offrant un ajustement sécurisé. La batterie Lithium Ion détient plus de 80% de sa charge sur 90 jours en ralenti. Pas besoin de charger l’unité avant chaque utilisation.

 

Examen de la perceuse sans fil Black & Decker BDCDC18KB-QW 1

 

Pros
  • La perceuse électrique vous permet de forer dans le bois, le plâtre, la maçonnerie et le métal.
  • Vous pouvez percer des trous d’une largeur maximale de 25mm, ce qui est suffisant pour presque tous les travaux dans et autour de la maison.
  • Grâce à la lampe de travail intégrée, vous avez également une bonne vue sur votre vis et le travail de forage dans les endroits moins éclairés.
Cons
  • Accessoires non inclus.
  • La perceuse n’a pas de fonction d’impact, de sorte que vous ne pouvez pas forer des tuiles ou de la brique avec elle.

 

 

Leave a Reply