Vous recherchez le meilleur tournevis à percussion sans balais ? Hitachi est l’un des outils électriques les plus fiables de sa catégorie. Les professionnels et les bricoleurs vont beaucoup utiliser le tournevis à chocs Hitachi 18V pouce. Il est compact et léger, ce qui le rend facilement utilisable dans des espaces confinés sans ajouter de stress à son corps lorsqu’il s’agit de zones difficiles comme les solives de plafond lorsque votre équilibre est très important.

Les fonctionnalités de ce pilote sont formidables et vous serez heureux d’avoir la lumière LED qui s’allume lorsque vous déclenchez légèrement le pilote au lieu d’allumer le moteur, ce qui vous donne la possibilité de localiser avec précision l’emplacement exact de la destination de votre conducteur lorsque vous travaillez dans des endroits plus sombres. tandis que la lumière LED des autres pilotes ne s’allume pas tant que le pilote ne fait pas son travail et que la lumière sur l’ombre ne sera plus un problème.

Ce pilote fonctionne comme une machine avec n’importe quelle tâche comme les supports de montage pour les étagères, le perçage de trous pilotes pour les vis, le perçage de trous pour les ancrages muraux (à condition que vous ayez les bons bits), la conduite à travers les solives de plafond – vous l’appelez l’Hitachi conduit en elle avec facilité. Vous devriez vraiment avoir cet outil avec l’autre réserve d’arsenaux stockée dans votre boîte à outils.

 

Hitachi WH18DGL 18V

 

Caractéristiques du pilote Hitachi Impact:

  • La batterie au lithium-ion se recharge en 35 minutes / offre une durée de vie plus longue / est livrée avec une alimentation sans décoloration
  • La LED élimine la lumière sur l’ombre tout en éclairant les espaces de travail sombres
  • Aucun problème de fatigue avec une utilisation constante toute la journée avec son corps compact de 3.1 livres léger
  • Changement de mèche rapide grâce au mandrin à changement rapide 1/4
  • L’opérateur a le contrôle complet de l’outil électrique avec la gâchette sensible à vitesse variable d’Hitachi
  • Fournit un couple de 1280 po-lb

Quelques aversions pour ce pilote:

Le commutateur pour le réglage de marche arrière se sent comme il est facilement cassable et fait à moindre coût, cependant, avec la garantie formidable des outils, cela ne devrait pas vous dissuader de posséder cet outil incroyable.Il n’est pas non plus livré avec un clip de ceinture qui est assez pratique pour les gars qui ont besoin de leurs deux mains pour des projets et qui ne veulent pas déposer leurs outils.
À peu près ça pour les défauts. Continuons.

En mettant ce bébé à l’épreuve, vous vous amuserez à conduire un mélange de vis Timberlok de 6 pouces et de vis 3 pouces toute la journée sans que l’outil ne bronche. Gardez à l’esprit, si vous prévoyez un projet d’une journée avec beaucoup d’utilisation hors du pilote d’impact, gardez votre batterie supplémentaire à portée de main. La batterie au lithium-ion vous durera longtemps, quel que soit un projet léger ou lourd, mais la batterie ne donnera aucun avertissement de “mort” et s’arrêtera simplement. Quand c’est fait, ce sera juste fait. Heureusement, il ne faut que 35 minutes pour recharger, ce qui vous donne le temps de profiter de votre pause déjeuner et de reprendre le jeu – donc si vous oubliez la batterie de rechange, ne vous inquiétez pas.

Foire aux questions:

Q – Le chauffeur est-il livré avec un étui?

R – Oui. Il comprendra un étui rigide sans frais supplémentaires

Q – Combien de batteries recevrai-je à l’achat?

A – Deux batteries lithium-ion incroyablement longues qui prennent 35 minutes à charger et vous obtenez le chargeur

Q – Peut-il manipuler des vis # 8 de 3 pouces en bois traité sous pression?

A – Absolument! Cet outil est assez impressionnant et puissant

Mes dernières pensées:

Ce pilote d’impact est très pratique, que vous soyez un ouvrier d’entretien industriel, un bricoleur réparant des réparations de maison ou un amateur créant des chefs-d’œuvre de week-end, vous apprécierez d’avoir cet outil à vos côtés. La vitesse variable vous permet de garder le contrôle total de la puissance nécessaire pendant que la lumière LED illumine n’importe quelle zone de travail sombre ou lorsque les travaux passent la nuit sans que la batterie au lithium-ion ne s’échappe rapidement. Si jamais la batterie au lithium-ion donne, soyez assuré que ce produit comprend un temps de rechange et de charge de seulement 35 minutes, ce qui vous donne suffisamment de temps pour descendre un hoagie et un soda.

Vous apprécierez le Hitachi 18V 1/4 18v. Pilote d’impact.

Leave a Reply